Ras Amadeüs Bongo Index du Forum
Ras Amadeüs Bongo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pour poster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ras Amadeüs Bongo Index du Forum ->
UTILISATION -> mode d'emploi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pascal
Webmaster

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 14:49 (2008)    Sujet du message: pour poster Répondre en citant

lorsque vous etes inscrit vous pouvez commencer à poster :

vous choississez la rubrique qui vous interresse sur la gauche, il suffit de cliquer dessus:

Les amis : seuls l’admin, les modos et le webmaster peuvent poster ici, ce sont des liens vers les sites des amis du groupe
Les musiciens : tout ce qui concerne le groupe, anecdotes… respectez la vie privée des musiciens,
Actualité : annonce de concert, nouveaux albums, participation… le manager du groupe se fera un plaisir de vous donner les nouvelles
Photo-video : si vous trouvez des photos video du groupe, lors des concert prenez des photos et mettez les ici
Album : les supports où on retrouve le groupe, leur albums, les participations sur compil…
Presentation : lorsque vous etes inscrit, passez par ici pour vous presenter sommairement, ville age loisirs…
Coin salon : ici on parle de tout ce que vous aimez, ça peut etre la lecture comme la peche le tricot… on parle de tout tout tout
Autre musique : si vous ecoutez d’autres musiques présentez les nous
Mode d’emploi : comment utiliser ce forum
Vos questions : si vous avez des soucis d’utilisation du forum posez les ici je vous répondrais avec plaisir

Et enfin tout en bas le chat : il sert au dialogue en direct, vous voyez sur la droite qui est en ligne et vous pouvez communiquer directement avec la personne comme sur messenger sauf que tous les connectés peuvent voir
vous avez deux solutions : nouveau ou répondre
exemple vous allez dans la rubrique "les musiciens" j'ai posté un sujet presentation dans lequel je donne les noms, si vous avec autre chose a dire sur la presentation vous faite répondre,
par contre vous voulez nous raconter une anecdote sur votre rencontre avec les musiciens lors d'un concert à ce moment là vous faites nouveau.
je ne sais pas si je suis assez clair, mais essayez, si les sujets sont mal rangés je peux les deplacer, quand on débute on fait des erreurs donc n'hésitez pas l'habitude viendra.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 14:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ras Amadeüs Bongo Index du Forum ->
UTILISATION -> mode d'emploi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange