Ras Amadeüs Bongo Index du Forum
Ras Amadeüs Bongo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvel Album ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ras Amadeüs Bongo Index du Forum ->
L'UNIVERS MUSICAL -> albums-singles...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ed Bazz

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 10:50 (2008)    Sujet du message: Nouvel Album ??? Répondre en citant

Salut je voulais juste savoir s'il y avait du nouveau pour un éventuel deuxième album (date de sortie, enregistrement...)
Merci de dire ce qu'il en est

Peace

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 10:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sista laïn
membres du groupe

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 14:00 (2008)    Sujet du message: Nouvel Album ??? Répondre en citant

Ed Bazz a écrit:
Salut je voulais juste savoir s'il y avait du nouveau pour un éventuel deuxième album (date de sortie, enregistrement...) Merci de dire ce qu'il en est

Peace

Coucou ED BAZZ je suis Sister Lain la choriste de Ras Amadeus Bongo, je vois que tu es un nouveau membre de ce forum et je te souhaite la bienvenue, en espérant que nous partagerons en toute simplicité sur des avis, des opinions, sur nos connaissances respectives, et nos expèriences artistiques ou autres. je m'excuse de n'avoir pû te répondre plus tôt mais nous avons été beaucoup pris sur notre festival le R O I R (Roots Océan Indien Reggae) qui se déroule dans notre région chaque année. Oui effectivement nous travaillons ( en parallèle de nos concert et  après le premier album LE MONDE EST MON VILLAGE )  sur un nouvel album que nous enregistrerons sur l'année 2009 si tout ce passe bien. date de sortie difficilement  définissable espérons au plus tôt. Pour ma part je ne connais pas encore qui tu es vraiment et vais aller faire ta connaissance sur le forum. Encore bienvenu à toi SISTER LAIN.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: Nouvel Album ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ras Amadeüs Bongo Index du Forum ->
L'UNIVERS MUSICAL -> albums-singles...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange